Technicien(ne) Support Services Clients – Dépannage F/H

Qui sommes-nous ?

ISO SECURITE, une PME en croissance soutenue, connue et reconnue sur son marché régional Pays de Loire et Bretagne, une équipe animée par des valeurs très présentes chez chacun(e) (professionnalisme, entraide, honnêteté, respect, bienveillance, loyauté, discrétion, ambition), un goût très prononcé pour l’innovation et la satisfaction clients.

Notre vocation : Aider nos clients à réduire leurs risques, liés à des actes de malveillance, et pouvant causer des dommages à leurs biens, à leurs activités, ou à leurs équipes.

Les risques appréhendés sont nombreux : vol, dégradation, vandalisme, incendie, incivilité, contamination volontaire, espionnage industriel, agression …

Nos activités « Opérateur Global » : Conception – Intégration – Installation de systèmes de sécurité électronique – Maintenance – Dépannage – Télésurveillance avec Interventions sur Alarmes.

Pour renforcer nos équipes à Orvault (44), nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Services Clients – Dépannage F/H.

Vos missions :

Rattaché (/e) à notre équipe Services Clients – Dépannage constituée aujourd’hui de 3 personnes, vos missions seront riches et variées.

Vous assurerez la prise en charge des demandes de nos clients, depuis l’analyse du besoin exprimé jusqu’à la bonne clôture de votre télé-intervention.

– Prise en compte des demandes techniques en provenance de notre parc clients (téléphone, mails),
– Réalisation d’actes de télé-paramétrage de niveaux 1 à 3 (modification de droits d’accès physiques ou logiques, modification de programmation …),
– Réalisation d’actes de télé-investigation dans les historiques (vidéosurveillance, alarme intrusion, contrôle d’accès par badge), recherche d’évènements,
– Réalisation d’actes de téléassistance à l’exploitation.

Vos missions supports vous amèneront également à travailler en étroite collaboration avec nos équipes maintenance et dépannage, préalablement à leurs interventions ou pendant leurs interventions (télédiagnostic, télé-exclusion temporaire de fonction ou d’équipement, analyse de contexte, prise en compte de nouveaux sites clients …).

Pour mieux vous projeter, vous pouvez découvrir les entretiens vidéo de nos équipes en cliquant sur les liens YouTube figurant en haut de page.

Formation :

  • De formation BAC +2/3 Electronique – Informatique – Réseaux, vous justifiez d’une première expérience réussie dans des missions analogues,
  • La connaissance des équipements et logiciels suivants serait un plus : Gamme ARITECH Advanced avec logiciel ATS 8600, Gamme HIKVISION Vidéo IP avec logiciel HIK Central, Gamme VAUBAN Contrôle d’Accès avec logiciel VISOR, Logiciels d’analyse d’images vidéo de type FOXSTREAM – EVITECH …

Profil :

Vous vous reconnaissez dans les valeurs qui animent notre équipe,

Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et les services innovants,

Vous appréciez travailler en équipe,

Vous communiquez aisément vos idées à l’oral comme à l’écrit,

Vous êtes doté d’un sens aigu du service et possédez un excellent contact humain vous permettant de développer un relationnel privilégié avec nos clients et nos équipes,

Vous avez le sens de l’organisation et faites preuve d’initiatives,

Vous êtes animés par la satisfaction du travail bien fait,

Vous voulez avancer, apporter et apprendre tous les jours au sein d’une équipe soudée et entreprenante, le tout dans une entreprise proche de ses équipes sur un marché porteur,

Déposez votre candidature avec votre CV

Nous vous proposons :

Une rémunération valorisante selon profil /un parcours d’intégration personnalisé / de la formation continue

Avantages :

  • Titre-restaurant,
  • Mutuelle d’entreprise.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Programmation :

  • Travail en journée

Pole Innovations-Etudes





Technicien Dépannage





Chargé d’Affaires Travaux





Technicien Conducteur de Travaux





Chargé de Comptes Maintenance





Technicien Installation et Mise en Service





Ingénieur Commercial