Technicien(ne) support – Service Clients N1-N2
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel ?
Rejoignez-nous chez ISO Sécurité, une PME de 40 collaborateurs en pleine croissance, leader régional dans le domaine de la sécurité électronique, B to B, basé à Orvault (44).
Nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) support – Service Clients (N1- N2) H/F pour renforcer notre équipe au Service Clients.
Le poste est basé à Orvault (44), au siège de l’entreprise.
À propos de nous
ISO Sécurité, une entreprise dynamique, une équipe animée par de fortes valeurs humaines (professionnalisme, entraide, honnêteté, respect, bienveillance, loyauté, discrétion professionnelle, ambition), un goût très prononcé pour l’innovation et la satisfaction clients.
Acteur connu et reconnu sur son marché régional B to B Bretagne et Pays de Loire, ISO Sécurité est une PME avec un collectif d’un peu plus de 40 personnes, en croissance soutenue, positionnée en ingénierie de services, et spécialisée dans la conception, l’intégration, l’installation, la maintenance, et la télésurveillance de solutions globales de sécurité électronique.
Les équipements installés, associés aux contrats de Maintenance et de Télésurveillance, ont pour objectif d’aider nos clients dans la lutte contre les risques de malveillance pouvant atteindre leurs biens (vol, vandalisme, incendie volontaire …), leurs activités (sabotage, espionnage industriel …), ou leurs équipes.
Très bien positionnée sur un marché lui-même très dynamique, ISO Sécurité se distingue par la qualité de ses équipes, par ses services innovants, par son expertise technique, et par ses certifications NF Services APSAD@Cyber aux plus hauts niveaux sur les solutions déployés (Système de vidéosurveillance dotées d’IA pour tracer les flux et/ou les évènements, Systèmes de caméras thermiques dotés d’IA pour détecter les intrusions ou les départs de feux, Système d’alarme intrusion, Système de filtrage des accès via badge et/ou smartphone, Solutions logiciels de supervision ou d’hypervision des équipements sureté, le tout déployé dans un environnement cybersécurisé).
Les principaux segments de marché adressés sont les centres commerciaux, les hypermarchés, l’industrie, les plates-formes logistiques, les datas centers, les bâtiments tertiaires, les locaux d’activités, les immeubles de bureaux… .
Votre rôle :
En tant que Technicien(ne) support au Service Clients et rattaché(e) au Responsable Service Clients vous jouerez un rôle essentiel pour assurer la satisfaction de nos clients et soutenir l’efficacité de nos équipes techniques.
Vos principales missions :
- L’accueil et assistance client : Répondre aux appels et aux messages entrants, en apportant un soutien technique aux clients.
- L’analyse des demandes techniques : Traiter les requêtes clients relatives aux systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, contrôle d’accès) en analysant les situations pour établir un premier diagnostic et orienter vers des solutions adaptées.
- Le conseil et paramétrages de base : Apporter un support aux clients en effectuant des paramétrages et en expliquant les fonctionnalités de nos systèmes pour favoriser une utilisation optimale.
- Le suivi et fidélisation client : Réaliser des appels sortants pour suivre l’évolution des demandes, évaluer la satisfaction client et rappeler les clients pour les devis en attente afin de garantir leur suivi.
- La collaboration transversale : Communiquer avec les équipes techniques pour escalader les demandes complexes et collaborer efficacement pour assurer une résolution rapide et satisfaisante.
- L’amélioration continue : Participer activement au retour d’expérience en remontant les problématiques récurrentes et les suggestions d’amélioration des processus et des outils pour perfectionner notre service.
Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs et notre passion pour le service client.
Le profil souhaité comprend :
- Une formation Bac +2/3 en négociation de la digitalisation de la Relation Client ou en Gestion de la PME, ou BTS électro-technique, avec une première expérience significative dans un rôle similaire
- Une maîtrise des outils bureautiques et ERP (Office 365, PROGINOV, MONDAY)
- Une excellente maîtrise de la communication orale et écrite
- Un sens aigu du service client, de l’organisation et sens de la rigueur
- Une agilité à naviguer sur de nombreux outils informatiques
- Un sens du partage et du collectif
- Une connaissance technique de nos systèmes (HIK, Vauban, Aritech) serait un plus si vous avez déjà travaillé dans la sûreté
- Un vif intérêt pour les technologies
Nous vous offrons :
- Une rémunération fixe selon votre expérience et évolutive par votre investissement
- Un parcours complet d’intégration, un programme de formation
- Un travail au sein d’une équipe soudée et un poste avec une bonne autonomie
- Un cadre de travail agréable et propice à l’épanouissement professionnel (locaux avec espaces détentes avec terrasses extérieures, salle de sport …)
- Des avantages tels qu’une mutuelle (prise en charge à 50 %) et des titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l’employeur, valeur faciale 9 Euros)
- 6 semaines de congés payés (si vous avez déjà prévu des dates de congés, nous nous adapterons)
En rejoignant ISO Sécurité, vous aurez l’opportunité de contribuer à une entreprise en pleine croissance, où votre expertise sera valorisée.
Prêt à relever ce défi ?
Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où qualité de service, professionnalisme et esprit d’équipe sont au cœur de tout ce que nous faisons.
Pour mieux vous projeter, vous pouvez découvrir les entretiens vidéo de nos équipes sur notre chaine ISO Sécurité sur YouTube.
Pole Innovations-Etudes
Technicien Dépannage
Chargé d’Affaires Travaux
Technicien Conducteur de Travaux
Chargé de Comptes Maintenance
Technicien Installation et Mise en Service
Ingénieur Commercial