Support – Service Clients N1-N2 (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel ?
Rejoignez-nous chez ISO Sécurité, une PME de 40 collaborateurs en pleine croissance, leader régional dans le domaine de la sécurité électronique, B to B, basé à Orvault (44).
Nous sommes à la recherche d’un(e) Support – Service Clients (N1- N2) H/F pour renforcer notre équipe au Service Clients.
À propos de nous
Chez ISO Sécurité, nous aidons nos clients à sécuriser leurs biens et leurs activités. Nous assurons toutes les prestations : étude et conception, installation, maintenance, dépannage et réalisons également la télésurveillance avec intervention sur alarmes. Les équipements installés sont des caméras de vidéosurveillance, des systèmes d’alarmes et des systèmes de contrôle d’accès par badge.
Nous sommes une équipe dynamique, animée par des valeurs fortes telles que la bienveillance, le sens du collectif, la qualité de service, l’innovation et la satisfaction client.
Votre rôle :
En tant que Support au Service Clients et rattaché au responsable Service Clients vous jouerez un rôle essentiel pour assurer la satisfaction de nos clients et soutenir l’efficacité de nos équipes techniques.
Vos principales missions :
- L’accueil et assistance client : Répondre aux appels et aux messages entrants, en apportant un soutien technique aux clients.
- L’analyse des demandes techniques : Traiter les requêtes clients relatives aux systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, contrôle d’accès) en analysant les situations pour établir un premier diagnostic et orienter vers des solutions adaptées.
- Le conseil et paramétrages de base : Apporter un support aux clients en effectuant des paramétrages et en expliquant les fonctionnalités de nos systèmes pour favoriser une utilisation optimale.
- Le suivi et fidélisation client : Réaliser des appels sortants pour suivre l’évolution des demandes, évaluer la satisfaction client et rappeler les clients pour les devis en attente afin de garantir leur suivi.
- La collaboration transversale : Communiquer avec les équipes techniques pour escalader les demandes complexes et collaborer efficacement pour assurer une résolution rapide et satisfaisante.
- L’amélioration continue : Participer activement au retour d’expérience en remontant les problématiques récurrentes et les suggestions d’amélioration des processus et des outils pour perfectionner notre service.
Nous recherchons des talents qui partagent nos valeurs et notre passion pour le service client.
Le profil souhaité comprend :
- Une formation Bac +2/3 en négociation de la digitalisation de la Relation Client ou en Gestion de la PME, ou BTS électro-technique, avec une première expérience significative dans un rôle similaire
- Une maîtrise des outils bureautiques et ERP (Office 365, PROGINOV, MONDAY)
- Une excellente maîtrise de la communication orale et écrite
- Un sens aigu du service client, de l’organisation et sens de la rigueur
- Une agilité à naviguer sur de nombreux outils informatiques
- Un sens du partage et du collectif
- Une connaissance technique de nos systèmes (HIK, Vauban, Aritech) serait un plus si vous avez déjà travaillé dans la sûreté
- Un vif intérêt pour les technologies
Nous vous offrons :
- Une rémunération fixe selon votre expérience et évolutive par votre investissement
- Un parcours complet d’intégration, un programme de formation
- Un travail au sein d’une équipe soudée et un poste avec une bonne autonomie
- Un cadre de travail agréable et propice à l’épanouissement professionnel (locaux avec espaces détentes avec terrasses extérieures, salle de sport …)
- Des avantages tels qu’une mutuelle (prise en charge à 50 %) et des titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l’employeur, valeur faciale 9 Euros)
- 6 semaines de congés payés (si vous avez déjà prévu des dates de congés, nous nous adapterons)
En rejoignant ISO Sécurité, vous aurez l’opportunité de contribuer à une entreprise en pleine croissance, où votre expertise sera valorisée.
Prêt à relever ce défi ?
Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où qualité de service, professionnalisme et esprit d’équipe sont au cœur de tout ce que nous faisons.
Pole Innovations-Etudes
Technicien Dépannage
Chargé d’Affaires Travaux
Technicien Conducteur de Travaux
Chargé de Comptes Maintenance
Technicien Installation et Mise en Service
Ingénieur Commercial