Chargé d’affaires travaux (H/F)

Qui sommes-nous ?

ISO SECURITE, une PME en croissance soutenue, connue et reconnue sur son marché régional Pays de Loire et Bretagne, une équipe animée par des valeurs très présentes chez chacun (/e) (professionnalisme, entraide, honnêteté, respect, bienveillance, loyauté, discrétion, ambition), un goût très prononcé pour l’innovation et la satisfaction clients.

Notre vocation : Aider nos clients à réduire leurs risques, liés à des actes de malveillance, et pouvant causer des dommages à leurs biens, à leurs activités, ou à leurs équipes.

Les risques appréhendés sont nombreux : vol, dégradation, vandalisme, incendie, incivilité, contamination volontaire, espionnage industriel, agression … .

Nos clients : les plates-formes logistiques, les datas centers, les sites industriels, les centres commerciaux, les hypermarchés, les bâtiments tertiaires, les locaux d’activités, les immeubles de bureaux et les immeubles résidentiels en copropriétés.

Nos activités « Opérateur Global » : Conception – Intégration – Installation de systèmes de sécurité électronique – Maintenance – Dépannage – Reporting – Télésurveillance avec Interventions sur Alarmes.

Exemples de solutions déployées : Système de vidéosurveillance IP avec analyse d’images par intelligence artificielle pour tracer les flux et/ou les évènements, Systèmes de caméras thermiques pour détecter les intrusions ou les départs de feux, Système de détection intrusion intérieur et extérieur, Système de filtrage des accès par badge et/ou smartphone.

Pour chaque solution, nous apportons à nos clients une garantie de conformité avec nos certifications aux plus hauts niveaux dans le domaine de la sureté (Agrément APSAD Cyber par les sociétés d’Assurances Dommages, Certifications constructeurs d’équipements et de solutions logiciels).

L’entreprise renforce ses effectifs et compétences à Orvault (44) pour attaquer un nouveau cycle de développement.

Nous recherchons un(/e) CHARGE D’AFFAIRES TRAVAUX H/F qui rejoindra notre équipe à Orvault, au siège de l’entreprise.

Description du poste :

Rattaché(e) à la Direction Technique, vous assurez le suivi et le bon déploiement des affaires Travaux qui vous sont confiées, en veillant en permanence au respect des règles de l’art, à l’optimisation du budget et à la satisfaction client.

Vos principales missions :

· Prendre en compte l’affaire en vérifiant sa bonne faisabilité (dimension administrative, technique, fonctionnelle, financière et commerciale),

· Définir le rétroplanning des actions à réaliser, les besoins en ressources internes, en sous-traitance et/ou co-traitance,

· Valider et planifier l’approvisionnement des équipements à déployer,

· Etablir une marge brute entrante,

· Piloter le management de la relation client, et les prérequis nécessaire à notre déploiement,

· Piloter l’avancement de la facturation,

· Coordonner les ressources, soutenir opérationnellement la réalisation notamment pour les phases paramétrages – essais et réception client,

· Veiller au respect des règles et normes de sécurité,

· Assurer la clôture technique, administrative et financière de l’affaire,

· Analyser les écarts constatés dans la marge brute sortante,

· Contribuer activement à la rentabilité des affaires, à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.

Profil :

Issu(e) d’une formation type BAC + 5 Ecole Ingénieur (informatique, télécom, numérique), avec une expérience réussie dans la gestion d’affaires dans les domaines des systèmes informatiques, télécoms et numériques.

  • Vous avez une forte appétence pour les nouvelles technologies et les services innovants.
  • Vous possédez un réel esprit d’analyse.
  • Vous communiquez aisément vos idées à l’oral comme à l’écrit.
  • Vous appréciez et performez dans le travail collaboratif.
  • Vous êtes autonome dans la priorisation de vos missions.
  • Vous êtes animés par la satisfaction du travail bien fait.
  • Vous vous reconnaissez dans cette description et dans nos valeurs.
  • Vous voulez avancer, apporter et apprendre tous les jours au sein d’une équipe soudée et entreprenante, le tout dans une entreprise en développement sur un marché porteur,

Nous vous proposons :

· Un cadre de travail attractif,

· Une rémunération valorisante, à déterminer selon le profil (Fixe + Primes),

· Un parcours d’intégration personnalisé,

· Véhicule / Ordinateur portable / Smartphone / Tickets restaurant / Mutuelle d’entreprise

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Lieu du poste : En présentiel

Pole Innovations-Etudes





Technicien Dépannage





Chargé d’Affaires Travaux





Technicien Conducteur de Travaux





Chargé de Comptes Maintenance





Technicien Installation et Mise en Service





Ingénieur Commercial