Assistant(e) ADV travaux et contrats H/F

Qui sommes-nous ?

ISO SÉCURITÉ, une PME en croissance soutenue, connue et reconnue sur son marché régional B to B Pays de Loire et Bretagne, une équipe animée par des valeurs très présentes chez chacun(e) (professionnalisme, entraide, honnêteté, respect, bienveillance, loyauté, discrétion, ambition), un goût très prononcé pour l’innovation et la satisfaction clients.

Notre vocation : Aider nos clients à réduire leurs risques, liés à des actes de malveillance, et pouvant causer des dommages à leurs biens, à leurs activités, ou à leurs équipes.

Les risques appréhendés sont nombreux : vol, dégradation, vandalisme, incendie, incivilité, contamination volontaire, espionnage industriel, agression…

Nos activités « Opérateur Global » : Conception – Intégration – Installation de systèmes de sécurité électronique – Maintenance – Dépannage – Télésurveillance avec Interventions sur Alarmes.

Pour renforcer nos équipes au siège social de notre entreprise à Orvault (44),

Nous recherchons un(/e) ASSISTANT(E) ADV TRAVAUX ET CONTRATS H/F.

Description du poste :

Rattaché (/e) à notre direction technique, vous assisterez nos Chargé d’Affaires Travaux dans la gestion administrative et financière de leurs affaires :

Enregistrement des commandes d’installations d’équipements et des commandes de contrats de services (location, maintenance et télésurveillance) dans notre ERP PROGINOV,
Préparation des documents pour les déploiements (sous Word via export depuis l’ERP),
Animation par téléphone et mails de la relation client en amont du déploiement et à l’issue du déploiement (suivi des signatures des contrats de services via docusign, recueil des documents de réception pour clôture technique et administrative de l’affaire),
Suivi financier des affaires (vérification de la bonne affectation des heures aux affaires, lancement des facturations d’acomptes, de situations et de soldes),
Participation aux réunions hebdomadaires de planification des déploiements,

Vos missions supports vous amèneront également à travailler en étroite collaboration avec notre Responsable Maintenance. Vous réaliserez à ce titre pour nos techniciens maintenance les prises de rendez-vous auprès de nos clients pour la planification de nos visites de maintenance annuelles. Toujours en lien étroit avec notre direction technique, vous participerez à l’organisation générale du pôle technique (suivi des formations des techniciens, réservations d’hôtels et de trains, suivi des stocks de vêtements ISO, organisation d’évènements, suivi des partenaires organismes de financements, modernisation continue de notre ERP et de nos process métiers ….).

Profil :

De formation BAC +2/3 Gestion de la PME, vous disposez d’une expérience réussie de 5 ans dans des missions similaires. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Office 365, Logiciel de signature électronique type Docusign). Vous êtes expérimenté (e) sur l’utilisation d’un ERP dans vos missions (PROGINOV idéalement), et sur l’utilisation d’outils de pilotage de projets (Monday idéalement).

  • Vous vous reconnaissez dans les valeurs qui animent notre équipe,
  • Vous êtes autonome dans vos missions et vous appréciez en même temps travailler en équipe,
  • Vous communiquez aisément vos idées à l’oral comme à l’écrit,
  • Vous êtes doté d’un sens aigu du service et possédez un excellent contact humain vous permettant de développer un relationnel privilégié avec nos clients et nos équipes,
  • Vous avez le sens de l’organisation et faites preuve d’initiatives,
  • Vous êtes rigoureux et animé par la satisfaction du travail bien fait,
  • Vous voulez avancer, apporter et apprendre tous les jours au sein d’une équipe soudée et entreprenante, le tout dans une entreprise proche de ses équipes sur un marché porteur,

Nous vous proposons :

Une rémunération valorisante selon profil /un parcours d’intégration personnalisé / de la formation continue / un cadre de travail agréable et propice aux échanges entre nos équipes

Avantages : 

  • Titre-restaurant,
  • Mutuelle d’entreprise.

Type d’emploi :

  • Temps plein, CDI

Programmation : 

  • Travail en journée

Pole Innovations-Etudes





Technicien Dépannage





Chargé d’Affaires Travaux





Technicien Conducteur de Travaux





Chargé de Comptes Maintenance





Technicien Installation et Mise en Service





Ingénieur Commercial